mardi 2 août 2016

Le saviez vous ?

Coucou,

Vraiment désolée pour la semaine dernière, j'avais un petit souci du coup je n'ai pu rien publié.
 Rien de très grave par contre a bouffé toute mon énergie, ma semaine était tout sauf agréable.

On passe au vif du sujet, on parle de parfum. Auparavant, je n'étais pas vraiment fan de la chose. Je pouvais très bien porter ceux vendus à tout bout de rue sans problème (je les adorais même).
Un jour (tadam), j'ai senti pour la première fois cette odeur... C'était pendant une formation au bureau, la fille sentait terriblement bon, elle sentait le bonheur.

Comment vous le décrire ? rien ne le décrit aussi bien que son nom "La vie est belle"... Si vous me suivez sur facebook, vous savez certainement que je suis trop in LOVE  de ce parfum!



On est là non pour vous étaler cette grande histoire d'amour mais pour vous dévoiler (en tout cas pour moi c'était une grande découverte, si ce n'est un souci de mis à jour venant de ma part).
Ici, je parle de l'eau de parfum et non l'extrait et non plus l'eau de toilette

Portez votre parfum selon en fonction du résultat voulu :

1) Discrète :
Si vous auriez peur que votre parfum déploie une virus de migraine (parce que maintenant la migraine provient d'un virus? aller savoir) à toute votre entourage ou tout simplement que vous réserviez cette odeur pour une personne qui aura la chance de vous approcher le plus intimement possible. Il suffit juste de pischter une seule fois sur le derrière de chaque oreille (ne portez pas d'écharpe ou de foulard).

2) Partager votre petit bonheur aux gens :
Je me suis toujours demandée comment ces femmes le font ? genre elle passe et tu n'entend rien du tout mais juste quelques secondes après son passage... on dirait que les roses ont décidées de faire un spectacle en dégageant tous ce qu'elles ont jalousement gardé pendant leurs répétitions de l'aube. Et bien c'est très simple, vaporiser votre parfum devant vous et passer dans ce nuage de coton.
Perso, je ne trouve pas trop l'utilité car je préfère nettement le savourer (car oui cela m'a coûté toute ma petite économie..). Il est connu que le parfum s'avère être un outil de séduction efficace (à tester si vous prévoyez prochainement de faire une rencontre les filles... et donnez moi des nouvelles).

3) Affirmer qui vous êtes (pour ne pas dire dominante) :
On peut assimiler un parfum à une personnalité. Pas forcément vrai (me concernant LVB, on l'associe généralement à une dame distinguée et chic, contrairement à moi qui pourrais le porter sans complexe avec mes baskets de tous les jours) mais a sa part de vérité.


Pour le laisser s'évaporer partout ci après donc quelques astuces :
- vaporiser dans vos cheveux : ils retiennent très bien l'odeur (agréable que désagréable d'ailleurs)
mettez en sur vos vêtements : une écharpe ou un snood (pour cet hiver) fera l'affaire.
- appliquer une couche fine de vaseline et pschiter sur ces parties de votre corps  : votre poignet, car il est réputé que le battement du coeur amplifierait le parfum (perso, c'était juste une habitude en voyant les autres sans savoir la vrai raison). Encore une fois derrière vos oreilles, sur le pli du coude, les creux du genoux.
- utiliser le coffret : votre salle de bain vous sera reconnaissante et également les personnes qui passeront après vous. Utiliser le gel douche, étaler le lait corporel puis votre parfum (avec modération au risque de faire vomir votre collègue de bureau, un petit clin d'œil à la mienne ci elle passe par là).

Expérimenter cette méthode, l'odeur vous suivra jusque sur votre oreiller :)

Sur ce j'espère que cet article vous aura été utile, laisser moi en commentaire les astuces que vous avez déjà testé, ou si vous en avez d'autre non mentionné ici.

Ainsi, je vous donne rendez vous ce jeudi pour un tout autre sujet, vous pouvez également suivre mes aventures sur facebook (ok ok je ne suis pas vraiment présente ces temps-ci, obligation oblige!) et mes mésaventures.

XOXO

2 commentaires:

  1. J'adore cet article. Tu m'as presque convaincu d'acheter le parfum. Mon préféré de tous tes articles si je peux le dire. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi merci, ce n'était pas le but mais j'avoue que c'est le meilleur que j'ai connu. Bisous

      Supprimer