mardi 9 août 2016

Comment porter un rouge à lèvre violet ?

Coucou les filles,

Je vous reviens en ce jour pour vous parler à nouveau d'un truc de fille.
Les RAL sombres sont au premier rang des tendances en ce moment. Certes, il faut suivre quelques règles (si on peut le dire comme cela) pour éviter une tête cadavérique, genre déguisement Halloween.

Je les (j'en ai que 2 plus précisément, un marron foncé et un violet bien sombre) porte sans modération, cela donne directement un look chic tout en étant décontracté (si vous voyez de quoi je veux parler car dit comme cela, c'est un peu contradictoire)

Du coup, c'est la question qu'on me pose le plus souvent, j'ai décidé donc d'en faire un article pour y et aussi de le partager à un max de personnes (éviter des faux pas maquillage qui sont juste pas glamour du tout) comment j'arrive à porter ses couleurs ?



Aujourd'hui, je vous partage alors mes petites astuces :

1- Travailler vos sourcils :

J'avoue ne pas être douée, mais faites en sorte que ça ressemble à quelque chose, du moins une épilation en suivant la ligne naturelle pour commencer (indispensable si vous vous êtes aventurées dans cette voix) de suivre légèrement avec un crayon Kajal (en tout cas je procède de la sorte) ou investissez dans un kit à sourcil (si vous en avez la possibilité, cela en vaut la peine).

2- Unifier le teint :

C'est la base même je dirai. Vous savez que je ne suis pas trop le genre de fille qui pourrait se payer le luxe des fond de teints, des correcteurs et tralala (mon unité de mesure est actuellement le prix d'un yaourt, produit que je dois systématiquement acheter mensuellement, vous l'aurez compris, les
cosmétiques ne sont pas dans mes prioritaires) Ainsi, je me suis mise à chercher des alternatives (c'est ma passion le maquillage, je ne pourrais pas laisser tomber aussi facilement) je suis plutôt axée sur les produits locaux (pas le top des tops mais bien abordables par contre).
En passant, je teste le fond de teint et poudre de la marque Dianà (marque malagasy) en ce moment, je vous ferai surement une revue.

Toutefois, il y a des filles qui n'ont besoin de tout cela mais c'est rare (je vous le jure j'en connais une qui hydrate juste son visage et rien de plus mais a un teint impeccable).
Bref unifier votre teint avec un fond de teint, masquer vos imperfections avec un correcteur et les cernes avec des anticernes. Matifier le tout avec une poudre libre.

3- Eviter d'avoir les lèvres gercées :

Ceci est valable pour toute les rouges à lèvres d'ailleurs que ce soit claires, nude ou sombres. On est tous d'accord que ce n'est pas beau à voir, limite thème peau de croco sur les lèvres alors qu'il est si simple d'y remédier : faire un gommage (une fois par semaine pour ma part) des lèvres. Hydrater les, si vous n'avez pas de baume (sur ce produit, j'insiste, éviter les dupes, de toute façon ils ne sont pas si
cher que cela les baumes à lèvres Baby lips et Nivéa à Madagascar).
Si vous n'êtes pas convaincues, opter pour une couche fine de vaseline pendant la nuit (hydratation assurée, testée et approuvée).

Il ne vous reste plus qu'à appliquer votre RAL sombre préféré...

Sur ce, j'espère vraiment que ces petites astuces vous auront été utiles, je n'ai pas de recette magique ou quoi que ce soit, il s'agit juste de prendre soin de soi, vos efforts seront bien récompensés.

Je vous laisse continuer votre journée et vous donne rendez vous à jeudi pour un autre article.
XOXO


1 commentaire:

  1. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer