vendredi 3 janvier 2014

5 Bonnes résolutions pour 2014




Une nouvelle année qui commence, une belle occasion pour chacun(e) de nous ; comme à l'accoutumée de rejeter les mauvaises habitudes et d'en adopter d'autres plutôt bonnes.

Oui je sais que la planète entière n'a rien à faire de mes bonnes résolutions mais bon je tenais vraiment à les  immortaliser quelque part entre autre mon blog (qui sert à ça d'ailleurs) et là ma décision est prise.  Disons une sorte d'engagement que je fais à moi même!!!



Je félicite et remercie les gens qui en sont à cette ligne, vous avez toute ma gratitude (imaginez un son dans un film pour que ce soit plus beau huuu). Je doute fort qu'il en a eu beaucoup ceux qui se sont découragés en route hihihi 

1- Remettre en marche mon petit blog

Eh oui, ces derniers temps, j'ai vraiment mis entre parenthèse ce petit monde de ma vie. De un parce que j'avais vraiment une vie très chargée entre le boulot, les préparatifs de mes fiançailles et de mon mariage, un déménagement.
Je me suis, cette année je vais m'y mettre sérieusement et essayer de poster 4 articles par semaine dont le samedi va être plutôt consacré à un aticle plutôt detente.

2 - Appendre l'Anglais

Ne rigolez pas, une vérité absolue, je suis mais vraiment nulle en anglais. Il est toujours bon t jamais tard d'apprendre donc je vais m'y mettre de sorte que regarder les belles youtubeuses américaines dont MacBarbie07 et Michelle PHAN (mes péférées) sera une partie de plaisir car maintenant je ne fais que regarder les belles images illustrées par des sons qui me sont totalement indescriptibles à part quelques mots/marques qui ne changeront pas dans n'importe quelle langue, ou bien facile à capter genre MAC, gloss, fondation...



3 - Laisser au 2013 le laisser aller


Je vous le dit, je suis capable de mettre n'importe quoi peu importe où je vais. Je prend au hasard un haut et et un pantalon , qui sera toujours un Tshirt et un pantacout plus les baskets qui seront pour moi les plus confortables selon les circonstances. Hop un sac sur le dos, un chignon à la vite fait et je suis prête.

Cette année je vais essayer d'être beaucoup plus soigneuse, ce qui demandera certainement une organisation de ouf de ma part mais ça en vaux la peine.


4 - Sortir le matin avec une maison impeccable


Cela ne fait que quelques mois que moi et mon mari avons emmenagé notre chez nous actuel, depuis je n'avais pas ma routine en ce qui concerne le rangement. Après une dure journée de travail, une fois arrivée chez moi, une seule idée m'obsède mon liiiiiiiit!! une fois dessus il faudrait faire appel à un buldozer pour m'y arracher. Du coup aucun rangement le soir; pareil le matin pas le temps à peine le petit dej avalé (quelque fois) en plus d'une douche froide et direction travail et ce sera ma semaine.
Quelques temps déja maintenant, je me suis familiarisée avec notre nouvelle maison, encore une fois une belle organisation s'impose pour pouvoir s'en sortir.



5 - Prendre la vie un peu au sérieux ou pas?!


Je suis une pesonne qui adore rigoler à en pleurer et avec un mari adorable, des amies en or; des soeurs extraordinaires je ne fais que ça la plupart et des fois hors de mes temps libres. Il m'arrive un peu de m'attarder sur cette situation et d'oublier de revenir à la triste réalité qui est le sérieux et ça me coûte souvent cher. En occurence quand je suis sur une idée, un projet qui me tienne vraiment à coeur tout cet humour s'efface et se change en un sérieux inébranlable au point où j'oublie que je vis sur une planète qui est la Terre. C'est un truc que me reproche mes proches.
Déduction : Mia tu dois chercher l'équilibre entre les deux dans ce cas...



Ce sont les 5 idéaux dont je dois adopter pour améliorer ma vie et atteindre les objectifs que je me suis fixés cette année.
Si moi, j'ai pu y penser... toi qui es en train de lire ceci en ont forcément, partages les en commentaires avec moi!! je serai plus qu'enchantée de les lires.

 A très bientôt
Mia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire