lundi 6 janvier 2014

Liebstar Award Tag

Pour ce vendredi, je vous fais un tag , le "Liebstar Award". J'ai été taguée depuis des lustres par ma superbe copine Bérengère du blog Beauté Psychédélique

I- Qu'est ce que c'est? 

 

Le Liebster Award récompense les blogs sympas, appréciés mais qui ne sont pas encore très connus (moins de 200 fans sur Hellocoton) et a pour but de faire connaître ces nouveaux blogs et les personnes qui les tiennent en apprenant plus de choses sur elles. Pour cela, lorsque vous êtes taguée par une personne, vous devez écrire 11 informations sur vous-même, répondre aux questions formulées par la personne qui vous a tagué puis enfin créer 11 nouvelles questions que l’on posera à 11 autres blogueuses.
Vous avez compris? Alors c’est parti!

II - 11 choses sur moi :)

 

- Sur la blogo , je suis Mia 
- Je suis malgache, mariée depuis peu
- Je suis en grande admiration face à une fille/femme qui prend bien soin de son corps :p
- Je rigole souvent pour un rien 
- J'utilise un parfum pour petite fille (que j'adore)
- Mon idole en terme de mode, de beauté c'est Blake Lively de Gossip Girl
- Pendant mon temps libre, je ne fais que parcourir les chaînes beautés de Youtube et taîner sur mes blogs préférés (Cf Blogroll)
- J'adore Hello Kitty
- Je préfère marcher pied nu sous la pluie, peu importe où je suis.
- Je peux mettre n'importe quoi pour sortir ou mettre des heures pour choisir ce que je vais porter, selon mon humeur
- Je suis très timide sauf avec les gens dont j'ai l'habitude de parler.


III - Les questions de Bérengère avec les réponses : 

1- Quel jouet à le plus marquer ton enfance?
Bandy sy Role, les jeunes malgaches de ma génération (ou avant) saurony sans doute de quel jeu je parle.
2- Quelle est ton trait de caractère qui te définit le mieux?
Un peu fofolle et un peu stict, mes proches vous le confirmeront
3- Qu’est ce qui t'a poussé à ouvrir un blog?
Depuis que j'ai découvert ce monde, je ne jurais plus qu'au nom des blogs, ils m'ont fait découvrir ma vraie passion qui est la beauté, la mode, les MU, les RAL... Le hic c'est que les produits poposés par les blogeuses et les youtubeuses sont très chers voire même inexistants chez moi à Madagascar, donc je me suis lancée influencées par ces dernières mais en y rajoutant ma propre sauce :) la beauté à moindre coût.
4- As tu déjà été violente? Si oui explique nous pourquoi?
La question est un peu vague mais je ne me rappelle pas avoir été déja violonte, du moins physiquement.
5- Quel est ton rêve le plus fou?
Visiter Paris et dévaster toutes les boutiques qui y soient. Le quotidien de certaines mais un rêve à moi :)
6- Quelle est ta série préférée et pourquoi?
Gossip Girl, l'histoire est plus ou moins intéressante (ça va de soi); les actrices sont toutes belles et reflètent respectivement? selon moi, la mode contemporaine. 
7- Plutôt douche ou bain?
Bain
8- Qu'elle est ton odeur préférée?
La lavande + vanille
 9- Qu'elle est ta plus grande honte?
Un des talons de mes escarpins ont lâché prise au beau milieu de la messe de dimanche. La honte!!!! vous imaginez le scénario.
10 - Quelle est ta destination de rêve?
Malgré le faite que mon rêve c'est de visiter Paris, ma destination de rêve reste New York.
11- Décris nous ta chambre en 3 mots.
Noir, blanc, vaste

IV - Mes questions pour les personnes taguées :

 

- Qu'est ce que vous portez (vêtements) en répondant à ces questions?
- Etes vous addict à quelque chose? 
- Qui aimeriez vous rencontrer en personne?
- Quel est votre marque de maquillage/vêtement préféré? 
- Quelle est votre plus grande réussite? 
- Plus grande phobie?
- La plus gosse bêtise?
- Si le génie vous apparaît et vous demande 3 voeux à exaucer, que lui diriez vous? 
- Votre plat préféré? 
- Votre plus beau souvenir de noël d'enfant? 
                                          - Votre destination de rêve?

V - Je tague :

 

Je vous laisse sur ce tag qui m'a beaucoup amusé, merci d'être passée et à très bientôt :)
Mia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire