lundi 2 septembre 2013

Ma Petite Evasion : soins ongleries

Mbola tsara e!

La semaine passée a été un peu fatiguante pour moi du coup morale 0 dès lundi. Je me suis un peu arrangée pour retarder mon lundi ; euuuhh à vrai dire je commence à travailler que demain Mardi.
D'habitude je fais mes soins moi même avec des produits fait maison mais je n'avais pas la force ce matin donc je me suis décidée d'aller se faire chouchouter par des pro ; un après midi relaxant.












Je passe toujours devant Addict Beauty Bar d'Ampefiloha ; je n'ai pas de photos de l'espace pour la simple raison que je ne veux pas me faire couper les mains en tenant un appareil photo ni mon téléphone. Ceux qui vivent à Mada le comprendront certainement :) .




Le salon de beauté que je pense être connu de tout le monde de par la beauté du salon et de par la qualité de leur service. Le salon est toujours pleins de monde , on fait toujours la queu , si vous projettez d'y passer prenez toute une demi journée , surtout si vous avez l'intention de tout faire de votre cheveux jusqu'au bout des ongles de vos pieds.



Je ne vais pas terminer cet article sans vous parler de Mme Aina , la charmante jeune dame qui m'a reçue et qui n'a pas hésité de me conseiller sur tous les plans afin d"avoir des ongles encore plus jolis. Elle est serviable , très gentille , pour être franche c'est le seul salon , à mon avis qui traite ses clients comme des rois euh reines. Je n'ai pas été dans tous les salon de Tana mais les peu que j'ai visité était d'une mauvaise prestation que j'étais toujours en quête d'une maison où je me sentirais bein , où je pourrais me relaxer à mon aise...



Quand j'y repasserai j'en profiterais pour vous faire un article complet sur les manucures et piédicures pro de ce salon , je ne leur ai pas encore demander leur avis sur être un sujet d'un de mes posts, une raison de plus pour laquelle je n'ai pas pris des photos.


Je vous donne quelques prix pour vous donner une idée , que je trouve tout de même abordable :

- Soins visage complet : Ar 25000
- Manucure : Ar 7000
- Pédicure : Ar 7500
- French Manucure : Ar 2500
- Brusching : à partir de Ar 3000
- Epilations (cire, au fil, pince à épiler) : à partie de Ar 3000

Sur ceux Mandram-pihaona indray
Soava tsarà
XOXO
Mia
 

5 commentaires:

  1. French permanent maharitra 1mois 12000ar tao. Tsara b teny ny hoho 1mois d nanala azy no sarotra satria mafy tsara ka raha tsy entina any tsy afaka

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Sady afaka asiana style kely :)
    Simba tanteraka ny hoho raha vao tsy entina any verenina asorina a! Fa investissement interressant kosa aloha ilay manao french permanent e!

    RépondreSupprimer
  3. Tsara koa kia zany French manicure permanent zany,Tena tsy miala ve na de manasa lamba sy vilia ( zay mako no asa mampiasa tanana be hoantsika ampela). Misaotra nizara kia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eo @1 volana eo aky ny faharetany a! Za koa aloha manasa vilia be fa tsy simba e :)
      Indray manao dry d @volana manaraka indray

      Supprimer
  4. Nice post thanks for sharinng

    RépondreSupprimer