dimanche 14 juillet 2013

Présentation de Blog Beauté Malgache de Tana

Blog Beauté Malgache

 

Vous parlez de moi en personne ? je suis comme toi , comme elle , comme eux Une fille malgache qui n’a rien de vraiment exceptionnelle.



Le partage est la raison principale de mon blog , je veux partager ce que je suis en mesure de savoir ou d’avoir avec mes compatriotes. Je suit des chaînes de beauté en lignequelques temps déjà maintenant et de jour en jour j’apprenddes choses , entre temps c’était toujours un challenge pour moi d’adapter les astuces données à ma réalité (àMadagascar) :

-
les produits utilisés ou suggérés même naturels

-
les marques : je ne veux pas nécessairement dépenser une fortune pour être belle ,

-
les magasins proposées :en France où aux USA ; ils ont déjà des magasins et ventes en ligne bien déterminés pour chaque produits , selon le coût , le genre , avec des promotions et assez abordable pour eux. A Madagascarsi tu as un truc bien précis dans le tête tu auras à faire le tour de la ville pour le trouver

Par habitude je m’y suit fais je vous proposerais , les lieux où moi je fais mon haul pour dénicher des belles choses et à moindre coût.

 

Je suis l’aînée d’une famille , j’ai 2 petites sœurs après moi. Dans la vie on ne veut pas nécessairement parler de certaine chose à ses sœurs malgré ce lien !! Je me propose d’être l’ oreille attentive qui vous écoutera peu importe le sujet. Je serai discrète , je serai une tombe qui garderait vos secrets !! Vous vous dites certainement que jamais vous ne vous confierez à une parfaite inconnue , envoyez moi ce qui vous tracasse sans vous prononcez je serai ravie de vous entendre en essayant de ne serait ce que vous faire sourire en toute circonstance.




Je vis avec 2 de mes petits neveux depuis leur naissance , je connais un tout petit peu ce que c’est qu’être mère et cela me fascine de parler de grossesse , de bébé ,du santé de bébé. Vous trouverez certainement dans mon blog des articles pour ces sujets.



Je suis en couple avec l’homme de ma vie en ce moment , j’aurais mon petit mot à dire pour ce qui est de cela…  la naissance d’une couple , le vrai amour , le grand-amour , les éventuelles disputent et même  de la rupture




Je suis entrain de préparer mes fiançailles et mon mariage , c’est un vrai challenge je vous assure , ce qui y sont passés vous le confirmeront certainement. Je vous ferai part de tout jusqu’au moindre détails car c’est aussi fascinant dans le sens où je veux un grand mariage et parfait sous contrainte de mes moyens le devise est « l’optimalisation des moyens en vue d’avoir un maximum de satisfaction » (un petit clin d’œil pour les économistes)




En cette époque , et vue la situation économique de Madagascar et de par leur compétence , la généralité des femmes ne gère non seulement les tâches ménagères et l’éducation de ses enfants mais elle participe activement au revenue du foyer. En tant que working-girl je sais ce que sait que de se réveiller de bon matin pour faire à manger , d’avoir sa petite routine pour être jolie , ceci avant tout être à l’heure au boulot , de stresser car on a trop de chose à faire et du coup on met de côté ce qui est notre petite caprice afin de mieux gérer sa vie.



 

En guise de conclusion je parlerais de tout et de rien dans ce blog , je souhaite vivement que j’arriverais à aider ; à donner plaisir , à être à la hauteur de ce que moi-même je veux concevoir..




3 commentaires:

  1. C'est mon 1er post donc je tatonne toujours et j'essaies de me familiariser avec logger

    RépondreSupprimer
  2. Tu à l'air de respirer la joie de vivre! Je te trouve très jolie!

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie de l'être... Merci beaucoup c'est très gentille de ta part :)

    RépondreSupprimer