lundi 22 juillet 2013

Coup de coeur nostalgique du lundi - souvenirs

Manao ahoana daholo oo !!



Les lundis , je ressens toujours un sentiment nostalgique du lycée ou de l’université que j’ai dépassé de quelques années maintenant.



Cet article n’est pas forcément lié au thème général du blog mais c’est le sujet qui m’inspire donc je le met tout de même.



Pour ce qui est de ma part une élève parfaite était une fille brillante , belle , bien soignée et convoitée par tous les mecs de la classe. Celle qui a toutes les réponses pour toute chose ; bien coiffée , bien habillée et qui sente comme un bonbon bien frais. Un peu du genre :


                  


-          A dire qu’elle se réveille à 03h de matin tous les jours pour un coup de peine , en faisant une masque au yaourt sur le visage , après qu’elle prend soin de ses ongles une bonne manucure.


              

-          On dirait qu’elle ne se couche qu’à minuit pour apprendre ses leçons et finir tous ses devoirs en plus des vérifications et même de revérification car elle trouve juste à toutes les réponses.


-          Une princesse qui a un dressing de ouf : fringues et chaussures de stars. Que le père noël travaille pour lui en particulier et tout au long de l’année. Elle a toujours les dernières tendances de sac , de cellulaire….



Moi , j’étais la petite fille qui ne pense qu’à travailler je me moquais complètement de ce que moi je pourrais bien me mettre, de ce que pourrait être ma tête !! j’y allais uniquement pour apprendre (une fille innoçante quoi) donc je les enviais pas pour autant je les obsrevais tout simplement. Je trouvais dégueu d’embrasser un mec dans le temps… lol lol lol



Je viens de revivre l’époque du lycée en quelques minutes ; c’est du passé… A la prochaine en attendant je vais me remettre au boulot hihih


Vous pouvez mettez en commentaire ce qui vous vient à la tête le lundi ;)

Sur la page en version web cliquer sur le petit crayon où est marqué publié Mikolo Raitra. 

Sur la version mobile cliquer sur ajouter un commentaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire