vendredi 22 juillet 2016

Winter Lookbook - Collab w / Miichelle's Life

Coucou les filles,
Nous revenons ce jour pour un article (comme le titre l'indique) en collaboration avec Michelle du blog Michelle's life. Des longues conversations qui ont abouti par ce lookbook. Vous pouvez accéder à son article par ici.



Et bien sur puisqu'on est en hiver à Madagascar, nous avons décidé de vous présenter 2 tenues qui nous représentent respectivement, vous trouverez surement votre part de gâteau avec 2 personnalités différentes.
Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas vraiment trop accessoire. Généralement, je ne porte que mon alliance et ma bague de fiançailles. Un vangovango (une sorte de gourmette, on l'appelle comme cela en Malagasy) que m'a offert ma petite sœur et ne me quittait plus depuis.
Aussi, je ne suis pas le genre de fille qui craque facilement (contenu du portefeuille oblige), ainsi presque toutes les pièces présentées sont des cadeaux.

1) Tenue 1
- Perfecto matelassé en simili cuir
- Un haut large avec bonhomme à lunettes marron
- Un patalon slim noir rien de plus simple
- Basket Nike
- Une écharpe



2) Tenue 2


- Un bonnet façon loose
- Un sweat Nike
- Un haut loose noire
- Encore un slim noire :)
- Un de mes chaussures préférés du moment mes chers Dr Martens



Sur ce j'espère que ça vous aurait un peu inspiré et surtout que ça vous a plu.
Tout continue sur ma page Facebook et on se donne rendez vous demain pour un autre papotage party.

XOXO

4 commentaires:

  1. Le genre de tenue que je mettrai bien tous les jours. J'aime quand c'est féminine et confortable. :) Bisous ndry et bravo pour l'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en fait ce n'était pas vraiment les tenues prévues mais vu que les photos prises étaient toutes finalement ratées j'ai du en prendre d'autres expressément. Merci kya

      Supprimer
  2. Salut,dis_donc t'aime pas les couleurs un peu vives genre fushia, bleu claire ou turquoise pour avoir l'air un peu girly,juste comme ça ne te fâche pas ;) bizu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, si si mais plutôt l'été, je reste dans les couleurs sombres pour l'hiver car le noir tient au chaud...
      Pourquoi je me fâcherai? ca me fait plaisir au contraire de recevoir des retours sur ce que je publie. Bisous à toi aussi

      Supprimer