lundi 20 juin 2016

Je blogue

Coucou,

Je reviens comme une revenante sur mon petit blog qui est toute déserte ces derniers temps. Cela va faire presque plus d’une année qu’aucune mis à jour n’ a eu lieu sur mon blog.

Non je n’ai pas changé, non je ne m’en suis pas lassée, tout simplement parce qu’il m’a fallu un an pour m’adapter à ma nouvelle vie : celle d’une maman, la femme de mon mari (parce que oui c’est vraiment une tâche à part) et de working girl.

En guise de rodage, je remets un peu en tête les raisons pour laquelle je dois entretenir mon petit blog




1) Pour me discipliner 


Eh oui, je suis le genre de fille qui a besoin de raisons pour faire bien les choses et ce uniquement quand il s’agit de ma petite personne.

Je me laisse facilement aller, je prends soin de moi mais c’est vraiment selon mon humeur, et ce côté de moi ne me plaît pas vraiment.

La partie qui me tente le plus c’est de réveiller en moi la petite bonne femme qui est super organisée. De me retrouver avec moins de stress dans tous ce que je fais. Je m’énerve facilement dès que je ne trouve pas mes affaires, ou qu’on me les déplace, et ce petit truc impactera grandement mon humeur de la journée.

Genre je ne trouve pas une de mes pinces plates et hop ça en vaut plus le coup, attache tes cheveux à la vas vite, enfile le vieux tee-shirt qui est sur le haut de tes vêtements pliés, prends un jean au hasard puis tes baskets et GO.


2) Un échappatoire


 Avec la vitesse de mes journées qui sont généralement remplies de casse-tête, de cri de bébé, écrire sur un sujet que j’aime me transportera dans un monde plus calme.

Faire des shooting avec ma petite ange, monter des photos ne me feraient surement que du bien. Un passe-temps que ma fille partagerait volontairement avec sa maman d’ailleurs, donc bébé occupé, maman amusée, que devrais-je demander de plus ?
Après des heures à se soucier de tout (sauf de moi), reprendre mes vieilles habitudes comme papoter avec des autres blogeuses, guetter mes statistiques comme une dingue, animer mes réseaux sociaux. Une routine que j’appréciais tant

C’est excitant ! se faire un blog bien entretenu avec des articles bien réguliers est un peu pour moi comme me promettre de faire toutes les boutiques de Paris dès demain.

Pourquoi pas ? chacun a bien le droit de rêver… En travaillant d’arrache pieds, tout le monde pourrait un jour réaliser son rêve et cette fois ci, il se pourrait que ce soit moi.


Ça promet les girls !

alors à très bientôt Mia

6 commentaires:

  1. Coucou, contente de te lire à nouveau. Bonne reprise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ca était juste un saut au vide tout en sachant que je ne suis pas vraiment sure de pouvoir publier régulièrement :p

      En tout cas, merci d'être passée :)

      Supprimer
  2. ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à l'avoir faite. :) Bonne reprise ma puce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou njy, eh oui :) il faudra bien reprendre quelque part.

      Merci njy et bonne contination daholo isika.
      Bisous

      Supprimer