mercredi 21 août 2013

Ce qu'il y a dans mon sac - vita malagasy

Coucou les filles;

Je me suis décidée à faire ce tag "What's in my bag" , c'est un tag que je ne me lasse pas de regarder sur youtube car je le trouve toujours intéressant. Je l'ai trouvé sur le Blog de Beauté Psychédélique ; ici pour son article. S'organiser est vraiment important en tout cas pour moi afin de minimiser le stress quotidien.



Cela vous est-il déja arrivée : en retard tu viens de descendre du bus , tu cours , enrhumer ton nez coule comme l'eau de la rivière ; ton cellulaire sonne et c'est ton mari qui t'appelle pour te dire qu'il a oublié de manger et qu'il a un faim de loup ou bien ta maman qui te demande si tout va bien!! et toi entrain de fouiller dans tout son sac pour retrouver toutes ces choses qui te sont utiles simultanément!! Bref le cauchemar.



Je vous présente pour ce tag mon bandoulière qui est mon sac quand je ne travaille que l'après-midi; donc je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup de choses rajouté à l'insécurité qui règne dans mon quartier la nuit car je sors très tardivement du bureau le soir.
.


Rentrons dans le vif du sujet

Dans le poche du devant , vous pouvez y trouvez mes trucs de beauté si jamais j'aurais besoin de quelques retouches qui est généralement au niveau de mes lèvres seulement.

Pour aujourd'hui , j'ai un crayon à lèvre rouge pour faire le bord de mes lèvres. Celui ci est de la marque Heat Beauty que j'ai eu Ar1000 qui se trouve un peu partout. Ce n'est pas du luxe mais l'important c'est que j'en suis satisfaite :)








Mon rouge à lèvre mac Nicki Minaj que j'ai acheté chez 67 Cosmetics à Ar 15000 ; à l'intérieur du crayon rouge tracé.








Ma crème pour mains et ongles LABELL , qui ne me quitte pas , je l'ai eu dans les Ar 6000 chez Shoprite;

Dans le milieu du sac ; 

 Mon porte feuille qui est de la marque HD , je l'ai acheté à Analakely chez les marchés de rue à Ar 3000. Je n'y met que le minimum , mes cartes bancaires de moi et de mon fiançé ; ma CIN et quelques monnaies. J'en ai un autre qui vient avec mon grand sac , sur lequel j'ai tous mes papiers.


rien de vraiment intéressant , la place est prise à 80% par mon goûter que je mange en travaillant pendant la soirée. Ce serait mine-sao aux crevettes que j'ai préparé moi même , d'ailleurs je l'ai déjà terminé ;)


Toujours dans mon sac mais sur la petite poche de derrière , je met mon cellulaire qui est un Nokia Lumia 820 et son câble. Au cas où Mr appelle en pleine course contre la montre ; pas besoin de s'y étaler une éternité , évident que c'est plus pratique 

Avec mon cellulaire , j'ai toujours une lingette optique pour mes lunettes de vue et mon tel. Le paquet est à Ar 5000 environ chez Shorprite.
Rajouté à petit sachet de lingette , j'ai également un paquet de mouchoir , celui qui est à Ar 300 , le plus banal ; je ne vais pas trop m'attarder.

Dans la poche derrière à l'extérieur ; je laisse une dizaines de bonbons "contre-tout" , des chlorophylles et rarement d'hollywood. J'en ai uniquement que dans les deux jours après mes courses chez shoprite :)

C'est tout ce qu'il y a dans mon sac en ce moment , je vous ferai un update de ce tag avec mon plus gros sac très prochainement

Et comment vous organiser vous lors de votre sortie en bandoulière uniquement? 
Mettez le en commentaire :)

Portez vous bien et à la prochaine
SMACKKKKK

2 commentaires:

  1. Oh génial tu y as répondu!
    Indispensable les lingettes pour les lunettes quand on en porte!
    J'aime beaucoup ton sac et en vraie beauty addict le tiens contient du maquillage aha!
    Des bisous ♥

    PS : J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Bérengère :) c'est vraiment un plaisir

      hahaha si on peut dire cela du maquillage!!
      Après avoir vu le tien , je me suis dit hop il faudrait commencer par changer un peu le look du blog

      encore merci miss
      bisous <3

      Supprimer